Actualités

En route vers l’inconnu…

Notre club va effectuer dimanche prochain le plus long voyage de la saison pour rencontrer l’équipe de Pleumartin. Mais gageons que nos rouge et noir ne vont pas se ménager pour affronter nos adversaires.

Après une belle période studieuse et sérieuse de préparation, des matchs amicaux, un bon stage à Montalivet ce week-end, ce groupe, renforcé par l’arrivée de bons nouveaux joueurs pour peu de départ, est prêt à débuter ses championnats premières et réserves de seconde série.

La Ligue Régionale Nouvelle-Aquitaine (LRNA) nous a concocté une formule de championnat inédite. Nous ferraillerons au sein d’une poule de 10 et à part nos voisins de Bruges/Blanquefort pour la première, et La Pimpine pour la réserve, nous ne connaissons aucun de nos adversaires. Hormis les longs déplacements qui vont poser des contraintes de budget, ce championnat est attrayant car nous allons rencontrer de nouvelles équipes.

Le groupe doit intégrer l’arrivée de nouveaux joueurs et peaufiner les réglages (nos entraîneurs savent faire), mais dans la continuité de la saison précédente le bon esprit et la motivation de nos gaillards se sont déjà installés. Nous sommes confiants pour la saison qui débute.

Allez l’Etoile Sportive Eysinaise Rugby Club.

Leave a Reply