Actualités

Le staff sportif est à l’œuvre

Relative stabilité dans les entraîneurs des séniors. Chouchou (Guillaume CHOUABE) souffle un peu et se consacre à l’Ecole du rugby qui va profiter de toute sa science du rugby, de son enthousiasme et sa convivialité. Gageons qu’il ne sera pas très loin du staff car c’est une info, il entame une nouvelle carrière de joueur. Fab (Fabien DARRIGADE) talentueux joueur et meneur d’hommes rejoint le groupe et sera chargé du physique et des lignes arrière. Antho (Anthony EVEZARD qui encadrera l’équipe 2), Tabou (Mathieu LABURTHE entraîneur des avants et chargé de la condition physique des joueurs) et Zézette (Romain ROQUES orfèvre du jeu de gazelles) ont fait, la saison écoulée, leur premier pas sous la houlette de Jérôme (Jérôme DEMAY) et Chouchou et renouvellent leur mandat. Jérôme, entraîneur chevronné, fera profiter autant que lui permet ce groupe de toute son expérience.

Tout ce petit monde profite du confinement pour se contacter régulièrement pour préparer sérieusement la prochaine saison pour laquelle ils nourrissent des ambitions. A leur avantage, l’effectif des joueurs sera stable, et ils ne désespèrent pas de séduire des candidats de talent qui devraient rejoindre le club.

Cette semaine, nous rentrerons plus dans les détails pour mieux connaître ce staff sympathique qui nous dévoilera comment il voit la préparation de la prochaine saison. Prochain thème, début de saison et préparation physique avec Fab et Tabou.

Leave a Reply