Actualités

L’équipe 2 reprend des couleurs

EYSINES 2   19 – 10   PERIGUEUX 2

Le soleil s’est invité au dernier match de championnat de notre réserve sur un terrain qui avait  encore gardé quelques stigmates du mauvais temps. La rencontre s’est déroulé à X avec 4 quarts temps de 10 minutes.

Les deux premiers épisodes ont été tout à l’avantage des Périgourdins qui ont monopolisé le ballon et occupé le terrain des Eysinais contraints à défendre. Arcboutés devant leur ligne, subissant les rushs des avants adverses, les rouge et noir craquent et encaissent deux essais dans le deux premiers quarts temps (6e et 17e minutes)

La mi-temps est sifflée sur un score de 10 à 0 pour nos adversaires.

Dés la reprise, on sent nos joueurs plus combatifs. Le ballon est conservé et le jeu s’accélère. La récompense est immédiate, 1 minute après le coup de sifflet les rouge et noir, après une fixation des avants bien exploitée par les gazelles (21e 5 à 10). Les Eysinais ne relâcheront pas leur pression jusqu’à la fin et marqueront deux magnifiques essais transformés.

Félicitations pour cette bonne prestation à nos réservistes sur lesquels, il faut compter pour la fin de saison de l’équipe fanion qui sera difficile et longue nous l’espérons.

Leave a Reply