Actualités

Seven Eysines : les « Gilets jaunes » (sans violence)

L’équipe des « Gilets jaunes » a remporté, tout comme l’an dernier, le trophée du tournoi SEVEN organisé par le club d’Eysines. Et pour la deuxième année consécutive «les Vendangeurs », démunis de flash-ball, n’ont pu que s’incliner en finale. Les rencontres se sont déroulées dans un bon esprit et, nous semble-t-il, les participants ont pris du plaisir.

Notre plus grande satisfaction est le succès de l’initiation au rugby que proposait le club aux élèves des Ecoles d’Eysines le matin avant le début des joutes des grands. Plus de quarante enfants se sont défoulés sur le terrain tout en étant attentifs aux consignes des éducateurs mobilisés pour la circonstance.

Côté festif, le spectaculaire concours de ventre-glisse a tenu toute sa promesse, les groupes de rock ont mis l’ambiance lors de la sangria partie qui précédait une succulente paella appréciée unanimement par tous les convives.

En somme, une belle et joyeuse journée que le mauvais temps n’a pas daigné gâcher.

Merci à nos partenaires, la mairie d’Eysines, les deux arbitres à l’œuvre toute la journée, les groupes rock et notre cuisinier qui par leurs aides ont permis cette manifestation.

N’oublions les nombreux bénévoles, joueurs et dirigeants, qui dés 06h00 h le matin étaient à pied d’œuvre et certains ont récidivé jusqu’à 02h00 du matin. Et un ban à nos sympathiques amis Niortais qui ont fait le déplacement et mis l’ambiance toute la journée.

Leave a Reply