Actualités

SEVEN Eysines, une réussite !

Ce samedi 9 juin a eu lieu le SEVEN organisé par l’Étoile Sportive Eysinaise Rugby Club.

Le temps a eu la délicatesse de respecter la compétition, seulement un petit caprice lors de la pause de la mi-journée et en fin de soirée.

Côté sportif, 9 équipes réparties sur 2 poules étaient en compétition. Les matches âprement disputés se sont déroulés dans un bon esprit. Le podium : 1er « Sevengnack’s » (Seven Mérignac), 2e « Les Vendangeurs » (Rugby Loisir Eysines), 3e « Les Minots » (Équipe engagée par Erwan, un pilier et non par Raph demi de mêlée du club). L’autre équipe de loisir d’Eysines, les Burdikro, échoue au pied du podium. A noter la bonne prestation de « Team Coache » (constituée d’amis et de la famille du coache Chouchou épaulé stratégiquement par Jérôme et Thierry) qui a fait trembler le champion en phase éliminatoire.

Côté festif, les patates d’Eysines agrémentées de saucisses ou de merguez ont été unanimement apprécies le midi, le « ventriglisse » a eu un réel succès, le concert rock a mis l’ambiance avec en apothéose un solo de batterie par un petit jeune prometteur. Ce qui a donné l’occasion à Ben de donner un aperçu de son talent de chanteur.

La journée a été clôturée par la traditionnelle et excellente paella dégustée par une centaine de convives en toute convivialité. Bravo au cuistot.

Merci à Mme La Maire d’Eysines accompagnée de nombreux élus, qui a honoré de sa présence la remise des récompenses offertes par nos fidèles partenaires, « Vingt Temps », « V&B » et « La terrasse du Vigean ».

Belle journée qui ne pourrait pas se tenir sans la contribution logistique de la mairie, de ses employés, et la nuée de bénévoles dont certains se sont levés très tôt, d’autres très tard et d’autres très tôt et très tard. Le Club est bien vivant.

Vivement l’année prochaine.

Leave a Reply