Actualités

VICTOIRE DANS LE MONEY TIME

EYSINES 1   32 – 31   CAZAUX

Un début de match sous l’emprise Cazaline, 10 minutes sans que les rouges et noirs ne touchent le ballon, les visiteurs concluent cette période par un score de 0 à 10 (un essai transformé et une pénalité).

Enfin à la 10ème suite à un hors-jeu de Cazaux, une pénalité au 40 m, transformée par notre artilleur Julien, en pleine forme ce dimanche vue la suite de la rencontre.

A la 12ème un essai par Benjamin vient réconforter notre période de domination. Transformé nous voilà 10 à 10. Un nouvel essai transformé est marqué à la 15ème par notre ailier Gérard 17 à 10.

Le score aux oranges est de 20 à 20 suite à une pénalité et un essai transformé de Cazaux et une pénalité de nos vaillants Eysinais.

La deuxième mi-temps reprend sur le même scénario que la première par un mano à mano du score, 20 à 23 à la 42ème puis 23 à 23 quelques minutes plus tard.

Vers la 55ème 29 à 26, 2 pénalités pour nos couleurs et 1 pour l’adversaire

Alors que la cabane semblait tomber sur le chien à la 72ème suite à un essai non transformé par nos adversaires le planchot affiche 29 à 31.

Mais nous rouges et noirs reprennent du poil de la bête pour ne pas mourir au pied de la victoire. Suite à des phases jeu dans les 22 adverse, une faute de Cazaux est signalée par l’arbitre de ce match, de plus en face des poteaux. Notre buteur en réussite ce jour, se concentre avant de prendre son élan, devant des entraîneurs tendus et un nombreux public inquiet. Julien s’élance, fait les 3 mètres qui le sépare du ballon, un ballon qui s’élève et passe entre les poteaux.

Un match serré, de l’intensité et des phases de jeu de part et d’autre, comme on peut les aimer, mais pas le match pour nos cœurs fragiles.

ESE 2   17 – 31   CAZAUX 2

Du mieux dans le combat, dans l’intensité, et dans nos attaques. C’est encore une défaite, ne lachons surtout rien.

Leave a Reply