Actualités

L’Étoile participe au court métrage Un Corps à Prendre

UN CORPS À PRENDRE est un court-métrage de 15 minutes.

Fort de leur expérience l’an passée, une partie de nos joueurs participera à un tournage en juin. Cette année, ce formidable projet portera sur les thèmes de la masculinité, du désir et du corps. Voici une présentation du projet par sa directrice de production Laure Bruniaux.

« Je suis étudiante à l’école 3iS (Institut International de l’Image et du Son) de Bègles en dernière année de spécialisation production et nous devons réaliser un court-métrage pour valider notre année. Ce film sera un élément majeur sur nos CV et, ainsi, notre porte de sortie vers le monde professionnel.

Le pitch : Gabriel joue dans une équipe de rugby amateur. Lors d’une soirée en boîte  de nuit, il prend part à un jeu de séduction à trois impliquant une femme et un  homme. Cet  événement va étendre la perception de ses désirs.

Nous tournons du jeudi 3 au dimanche 6 juin. Le tournage et la préparation sont encadrés et assurés par notre école, par conséquent les dates de tournage nous sont imposées. Il y aura des passages de nos intervenants (des professionnels du métier) sur le tournage pour s’assurer de la bonne marche du projet.
Une grande partie du film se tourne dans le club de rugby : il y aura des scènes d’entraînement, de match sur le terrain et une scène dans les vestiaires.

Nous nous sommes rapidement et tout naturellement tournés vers l’ESE Rugby Club. En effet, le référent qui encadre notre projet nous l’a vivement recommandé. Il a déjà tourné avec eux il y a 3 ans et est ravi de cette collaboration. De plus, les couleurs du club sont intéressantes pour notre histoire et nous envisageons que les joueurs / comédiens portent les maillots du club avec le logo. »

Bravo pour ce projet !

Pour soutenir ce court-métrage et encourager l’équipe de tournage : https://fr.ulule.com/-un-corps-a-prendre-le-film/#about-owner

Leave a Reply