Actualités

Nos cadets se sont mouillés ce week-end

Equipe 1 déplacement à PMR Lesparre Médoc

Après une première mi-temps où nous n’arrivons pas à mettre en place notre jeu sous la pluie battante du Médoc, l’équipe de PMR en profite pour marquée un essai et le score à la mi-temps bascule en leur faveur 7 à 0.

A la reprise, nous sommes rentrés dans le match avec des sorties propres de notre camp, beaucoup d’application et une supériorité incontestable en touche sur nos adversaires où nous récupèrons une demi-douzaine de ballon. La machine est lancée est un essai est inscrit environ toutes les dix minutes. Après trois essais et une pénalité en fin de partie, l’équipe repart avec une belle victoire du pays médocain, 7 à 25.

Equipe 2 Réception de l’équipe 3 B Bruges Blanquefort Bouscat

Un match là aussi sous une pluie battante, qui nous promettait un jeu de passe courte, où de percées individuelles pour ne pas perdre le ballon.

Une équipe 3 B qui est venue avec des ambitions et qui va montrer sa détermination en inscrivant les premiers points par un maul après vingt minutes de jeu. C’est sans compter sur l’orgueil et la volonté dans découdre de notre jeune équipe 2 du rassemblement OGM qui va leur répondre en fin de première partie par un essai inscrit par un maul collectif avant et trois-quarts. L’équipe a bien compris que l’union fait la force.

La reprise est au même niveau et après dix minutes le panneau de score s’affole avec un essai de chaque côté. C’est à ce moment-là que les joueurs moteurs de l’équipe adverse montrent leur talent et percent à trois reprises la défense qui a été jusqu’à présent héroïque pour un premier match.

Le score s’envole à l’avantage de l’équipe 3B pour finir au coup de sifflet à 10 à 25.

Il faut souligner l’excellente prestation du jeune arbitre du match, qui a été remarquable et le très bon comportement des coachs des deux équipes.

Leave a Reply