Actualités

Ondres plus réaliste

ONDRES (1)   17 – 3   EYSINES (1)

Dans un match engagé sous une pluie battante les Eysinais n’ont pas concrétisé leurs temps forts en gaspillant de précieuses munitions, notamment en touche.

Les Rouge et Noir en début de match dominent territorialement et obtiennent une pénalité dés la 9e minute de match (0-3, 9e mn). Au coup de renvoi, contre de notre botteur, le ballon échoue dans notre en-but et est aplati par un Ondrais (5-3, 10e mn). Pendant 20 minutes la bataille petit périmètre, circonscrit entre les deux quarante est rude. Lors d’une rare incursion dans nos 22 les trois quarts adverses profitent du travail de leurs avants pour exploiter un surnombre en bout de ligne (12-3, 30e mn).

En deuxième mi-temps les deux équipes se neutralisent et les Eysinais ont tout tenté mais se sont heurtés à une excellente défense. Ils n’ont pas su exploiter leurs temps forts, se faisant subtiliser ballon en touche aux abords de la zone de marque. En fin de match les Ondrais opportunistes scelleront leur victoire par un essai « casquette ». 17 à 3 à la 78e minute, ce sera le score final.

Ce score, dur pour Eysines, ne reflète pas la physionomie du match et c’est dans de petits détails que nos vaillants joueurs ont failli.

ONDRES (R)   40 – 12   EYSINES (R)

Sévère défaite de nos réservistes qui jouaient pour une fois à XV. Ils sont faits transpercés à 6 reprises par des trois quarts adverses talentueux. Motivés mais faibles en défense, dépassés en vitesse, nos Eysinais mesureront le travail à accomplir pour être compétitifs.