Actualités

Une constellation d’essais

Les Eysinais (réserve et première) se sont illustrés ce week-end en marquant de nombreux essais à nos voisins de Saint Aubin peu motivés en défense.

ESE 1   59 (BO) – 22   SAINT AUBIN 1

Les médocains après avoir résisté en première mi-temps ont complétement lâché le match en seconde. Nette progression de nos Rouge et Noir sur le collectif mais aussi des exploits individuels qui dénotent le talent de nos joueurs. Saint Aubin n’était pas dans le coup ce week-end et les Eysinais en ont profité.

ESE 2   62 (BO) – 0   SAINT AUBIN 2

Nos réservistes avaient à cœur de faire oublier l’humiliation du week-end précédent. Agressifs en défense et rayonnants en attaque, les Eysinais ont infligé une sévère défaite à nos adversaires. Ils se sont régalés et ils nous ont ravis.

Après ce dimanche rêvé pour nos couleurs, ne nous emballons pas, dans 15 jours à Ondres, ce sera une autre musique. Félicitations à tous les joueurs et particulièrement aux lauréats du « Cagoulin » et à ceux qui ont été nominés. Cependant une mention particulière à William qui est arrivé cet été sans connaître le rugby et par sa volonté et son enthousiasme a intégré l’équipe première ce week-end. Et cela mériterait peut-être une étoile.